samedi 28 février 2009

Eoliennes


7 commentaires:

  1. je viens d'en voir moi aussi sur notre beau plateau du Cézallier et je ne comprends pas tout dans les éoliennes !!! elles ne tournent pas toutes en meme temps alors qu'elles sont pourtant bien exposees de la meme façon et que le était bien à leur avantage ...
    Daniel me dit que c'est de l'escroquerie et je dois avouer que j'ai fini par en être convaincue avec tout ce que j'ai lu un peu à droite et à gauche ...

    RépondreSupprimer
  2. Valérie, mon com est passé sans passer d'abord par aperçu, mais il m'a fallu cliquer 2 fois sur "publier un commentaire" et chose étrange je n'ai pas eu le code à recopier (mais je ne m'en plaindrais pas !!!)

    RépondreSupprimer
  3. ouais, il semblerait que ça aille mieux.
    Là, je n'ai eu qu'à cliquer une fois pour qu'il soit posté et toujours sans code à recopier. Chouette !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Laurence,je suis retournée sur le forum pour vous simplifier la vie ,afin de mettre un commentaire.J'éspere que ça marchera pour tout le monde....J'ai supprimé le code ...

    RépondreSupprimer
  5. Pour ce qui est de la polémique sur les éoliennes,mes connaissances dans ce domaine sont faibles,mais je pense que c'est mieux qu'une"centrale nucléaire",point de vue polution.

    RépondreSupprimer
  6. Vaste débat !
    On en avait débattu sur le blog de Lolo ... Les éoliennes , sous nos cieux , ont l'idée de ne pas tourner quand on en a besoin ( anticyclone ). Elles produisent une énergie non stockable pour le moment ....donc on construit en parallèle des centrales au charbon ;>))
    Mais il y a un réseau de commerciaux très efficace auprès des petites communes rurales !!!

    RépondreSupprimer
  7. Vaste sujet que je connais pas assez pour en débattre.

    RépondreSupprimer