vendredi 27 février 2009

Ce monument est sur la commune de Gentioux dans la creuse en hommage à tous les enfants innocents,victimes de la guerre 1914-1918."Maudit soit la guerre"se lit au bout du poing de cet enfant.

3 commentaires:

  1. je me demande si toutes tes photos passent ou alors, ça ne passe pas sur mon ordi.
    Là, par exemple, je ne vois pas la photo du monument

    RépondreSupprimer
  2. Si si,Laurence,Clic sur message plus ancien et tu verras la photo...enfin j'éspere...
    Tiens -moi au courant,je doute d'un coup.

    RépondreSupprimer
  3. allons bon, voilà que la page d'accueuil reste noire ... j'ai juste ta colonne de droite
    j'accéde aux articles en cliquant sur les titres de tes articles
    bon, je stoppe mon ordi, et je reviendrai te voir demain car ce soir, je n'y comprends plus rien !!!
    l'informatique me dépasse !!!

    RépondreSupprimer