jeudi 26 février 2009

Aujourd'hui,c'était une "opération"cadrage sur mes archives,surtout dites -moi ce que vous en pensez.Merci à vous.Demain,paysage creusois,je sortirais prendre l'air et le soleil avec mon apn.
Amicales pensées.
Valérie.

3 commentaires:

  1. je vais te donner mon avis sur quelle chose Valérie : je pense que tu pourrais peut-être mettre tes photos en plus grand pour les mettre plus en valeur, à condition que ton blog le permette
    mais attends de voir si les autres sont de cet avis.
    j'ai commencé avec ce format moi aussi, puis petit à petit j'ai fait plus grand et je trouve que ça va mieux.
    Sauf celles que je fais en verticales qui sont trop grandes pour les écrans, mais je n'ai pas encore compris quelle taille il faut leur donner pour qu'elles passent impeccable.
    Bon, et bien avec mon pseudo en lien, je vais encore faire de la pub pour le village de Chalus, que je vois de mes fenetres de maison dasn ma chere région du Lembron !!!! ;>D

    RépondreSupprimer
  2. Il faut bien se mettre les mains dans le cambouis au début ...Une fois bien réglé , ça va baigner dans l'huile !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Daniel,j'y mets tout mon coeur,toute seule ,derrière mon écran.

    RépondreSupprimer