vendredi 27 février 2009

Pont de senoueix


6 commentaires:

  1. ce pont est trés joli
    mais si je puis me permettre, je trouve que c'est dommage que lui ai coupé le haut de la photo si prés du haut du pont ...
    on aurait envie de voir un peu plus d'espace au dessus
    ce premier plant de bruyere ou d'herbe fait trés beau

    RépondreSupprimer
  2. Oui Laurence,tu as tout à fait raison,j'ai coupé parce qu'il y avait des voitures .La prochaine fois,je m'y prendrais autrement.
    Merci Laurence.
    Valérie

    RépondreSupprimer
  3. tu vois, je suis tellement passionnee par les plantes que je t'ai écrit "premier plant" au lieu de "premier plan" !!!!!!!!!

    j'ai aussi fait une faute avec mon " que tu lui ai" = que tu lui aies

    ah les voitures ! on connait ça !!! c'est la galére les voitures qui gachent les photos.
    Avec un bon logiciel, on peut s'"amuser" à les neutraliser mais ça peut prendre du temps !

    RépondreSupprimer
  4. On en fait tous Laurence, des fautes,ne t'inquiétes pas,c'est souvent que je m'en rends compte un peu tard.
    Je suis sur une photo ou je neutralise les fils electriques j'inove...

    RépondreSupprimer
  5. Peut-être aurait-il été possible de le photographier du côté opposé , mieux situé par rappport au soleil ? A voir !

    RépondreSupprimer
  6. Ca y est c'est fait un peu plus haut !
    Merci Daniel d'être venu et de me conseiller!

    RépondreSupprimer