dimanche 22 février 2009

Rose de mon jardin

Voici un petit échantillon de mes photos,je ne suis qu'une débutante,n'hésiter pas à poster un commentaire.Merci à tous

8 commentaires:

  1. superbe invitation au printemps de se presenter a ta porte ...
    JUSTE un petit conseil je te conseille de diminuer la taille de tes images pour ne pas trop vite essoufler la memoire de stockage qui t'es alloué si tu ne sais pas encore comment faire dit le , je te l'expliquerais en mail direct

    RépondreSupprimer
  2. Bel accueil !
    Longue vie à ton blog ! Qu'il t'apporte satisfactions et plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Laubaine, merci pour ton conseil,je vais le mettre en pratique....
    Merci Daniel,je vais essayer de lui donner une longue vie.
    je pense qu'il m'apportera grace à vous tous.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. bon, avec une identification Google, ça marche ce matin, mais pas avec mon identification d'adresse de de blog

    j'essaye donc de te dire, depuis hier soir, que tu as photographié une trés jolie rose !
    et que je tenais à te féliciter pour ce "nouveau né" qu'est ton blog !

    j'espére qu'il t'apportera autant de positif qu'à moi
    longue vie à lui

    RépondreSupprimer
  6. Merci Laurence,je le souhaite de tout coeur et surtout,qu'il en soit de même pour tout le monde.Vous m'avez tous tant donné....

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Valérie,
    Félicitations pour cet heureux évènement ...:+))
    Bon je sais c'est pas très original mais ce doit être une déformation professionnelle !
    Longue vie à ce blog qui vous apportera plein de satisfactions !

    RépondreSupprimer