mardi 24 février 2009

Mini chateau


8 commentaires:

  1. Mini château , c'est peu comme commentaire ...Une expo ? Dans la vallée de la Loire ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci daniel de faire un petit tour,ça fait du bien.
    Pour l'info,c'est un parc qui se trouve entre Amboise et Chenonceau,qui représente les chateaux de la loire en miniatures.Il y en a une quarantaine,ils sont trés jolis et c'est une visite pour les grands comme pour les petits.

    RépondreSupprimer
  3. ça ressemble à un chateau pour poupees !!!
    mon com va-t-il passer ? !!! je vais voir ça dans quelques instants

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais pas comment jai fait, mais il est passé !
    j'ai fait comme daniel m'a dit, de cliquer d'abord sur Aperçu avant de valider ... mais ce n'est pas normal comme procédure !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Laurence,Peut-être que ton conseil servira à d'autres,François-Noël n'y arrive pas non plus,il le fait par mail.Pour ce qui est de la procédure,je ne peux pas te répondre,je n'y connais rien dans ce domaine.Merci à tous de venir me faire une petite visite,parce que mes photos ne sont pas terribles...mais je vais m'accrocher,j'éspere..

    RépondreSupprimer
  6. Image qui donne l'impression de voler.
    Un cadrage un peu plus large aurait permis d'intégrer l'ensemble du château. Le regard vient "buter" en avant sur les 2 côtés.
    Je supprimerais bien le piquet avec la corde au premier plan ainsi que le bâtiment de l'arrière plan qui attire trop l'œil.François-Noël

    RépondreSupprimer
  7. avec tous tes 2 "profs" tu vas y arriver Valérie !!!
    mais il te faudrait un logiciel traitements photos et un bon APN !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'en ai de la chance....mais c'est tellement MOCHE qu'ils vont partir à la course!
    D'accord pour le logiciel traitement photos et un bon appareil numérique,mais il faudrait savoir s'en servir!

    RépondreSupprimer