jeudi 26 février 2009

une autre vue sur le tarn


4 commentaires:

  1. La fin des gorges ?
    Un peu de contraste pour "meubler" le ciel ? Il faut , à la prise de vue , contrôler ton exposition avec l'histogramme sur ton écran de contrôle ; ne pas te fier à l'image ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info,et oui,je ne pensais qu'a l'image...je ferais plus attention,il va falloir que je me métrise...

    RépondreSupprimer
  3. merci pour l'info toi aussi car effectivement, en cliquant sur la photo, on l'a en bien plus grand
    (tu devrais le préciser car on n'y pense pas toujours!
    merci Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Oups....Que je me "Maîtrise"!

    Laurence,pour une fois que je sais quelque chose,et c'est grace à Laubaine,c'est lui qui me l'a appris:merci Laubaine

    RépondreSupprimer