samedi 28 février 2009

Pont de senoueix (une autre vue)


4 commentaires:

  1. noel en fevrier pourquoi pas ,il n'y a pas a rigoler de telles images , un bien jolie pont ou bien du monde aimerait se promener ,de jolie fleur , il ne faut pas chercher a comparer j'ai un materiel different que le tiens et chacun qui possede le meme peu faire la meme chose ...
    SEUL celui qui juge est condanable dans l'espace de liberté qu'est le web
    donc continu a le faire pour celui qui veux regarder

    RépondreSupprimer
  2. Pour ce qui est de la rose,je l'ai prise hier matin,ça faisait plus d'un mois qu'elle était en bouton,à cause du froid et de la neige.
    Ton commentaire m'a beaucoup touché,merci Laubaine.

    RépondreSupprimer
  3. Nettement mieux celle-ci !
    Ciel un peu surex , mais beaucoup mieux !
    En pleine campagne ce pont ? De quelle périoque ?
    C'est vrai qu'il n'y a pas besoin d'aller loin pour faire des photos ...Juste ouvrir l'oeil !

    RépondreSupprimer
  4. Daniel les explications sur ce pont sont un peu plus bas,par contre je ne connais pas la période ..Il faut que je cherche.
    Et oui il y tant de belles choses autour de nous.

    RépondreSupprimer