dimanche 22 février 2009

pour Laubaine

ma photo a été prise il y a deux jour, je t'en avait parlé ,tu me l'as demandé et, je me suis mise au boulot...

3 commentaires:

  1. FELICITATION ;;;
    SUPER EXTRA
    encore une preuve que l'impossible n'existe qu' a travers les limites que l'on se donne
    bravo pour ce travail , et pour l'abeille qui arrive sur ce blog comme le debut d'une belle saison ....
    avec plaisir je continuerais a suivre ton blog et le regarder evoluer
    amicalement
    laurent

    RépondreSupprimer
  2. Une violette ?
    Du congelé de l'année dernière , non ?

    RépondreSupprimer
  3. A Laurent,je suis trés touchée,un grand merci.
    Ah, non Daniel!
    Surement pas,elle date bien de jeudi dernier!
    C'est une fleur d'aubrieta mauve,devant la maison qui est exposée plein sud.

    RépondreSupprimer