mardi 19 janvier 2010

Paysage d'hiver...


Photo faite il y a une semaine,maintenant,les prairies redeviennent vertes, mais -6 ce matin quand même. :)

5 commentaires:

  1. expo time:1/125 secs;F:7.1;programme normal;isos:200;F L:60.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. Tranquille ,zen ,cool .... Un feu de bois , deux ou trois accessoires , un peu de bleu en moins et ça roule !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Daniel,je ne voudrais pas te contredire,cher ami,mais je trouve que la photo d'hier est moins bleue mis à part le ciel que celle d'aujourd'hui....
    je ne trouve que le ciel de mieux ,mais pour le coup ,je l'a trouve beaucoup plus bleue cette photo aujourd'hui....
    peut-être que je n'ai pas compris ce que tu voulais me dire.
    Un feu de bois oui,mais de quels accessoires veux-tu parler !!!! :)))))
    je ne suis pas Lolo,tu as dû te tromper de blog !!!!:)))))

    RépondreSupprimer
  4. Elle est encore un peu bleue , mais "pète" plus !( je suppose que la nouvelle est celle du haut , la 2 ) .
    ;>) Non, pas d'allusions à Lolo : accessoires : un paquet de clopes , une bouteille de oui oui , un petit quelque chose à faire cuire dans le feu .... Bon, si la garniture se présentais , je ne ferais pas le bégueule non plus , mais ce n'était pas suggéré !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oui,Daniel,la nouvelle c'est celle du haut.
    J'avais oublié que tu m'avais dit que mes photos étaient un peu molles,et je comprends ce que tu veux me dire.Tu aimes quand ça pète ,c'est vrai.
    :) Ah ! Daniel !
    je plaisantais ,une bouteille de oui oui,avec un bon morceau de gaperon ,mais avec modération ;)

    RépondreSupprimer