samedi 16 janvier 2010

homme des neiges....

Un homme un peu froid,je l'avoue,mais super sympa avec le sourire :)

13 commentaires:

  1. E.T:1/125secs; F:7.1; isos:200; F L:55.00 mm; programme normal.

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis-donc : méga Père-Noël !!!
    Un poil bleu peut-être ....Si tu peux en enlever un peu avec l'outil ad hoc ...

    RépondreSupprimer
  3. il est immense !!!!
    ah !!!! je crois donc maintenant comprendre qui a perdu cette "chose étrange masculine" trouvee sur un trottoir à clermont !!!!!
    hi hi, les tailles pourraient correspondre ...
    Au cas où tu n'aies pu voir ma photo, je parle de ça bien entendu ... ! http://www.moipourvous.net/article-sexe-en-erection--42388582.html
    hi hi hi
    bisous Valérie et bonne journee dans la capitale auvergnate

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir Daniel,
    Ok,pour le bleu ,mais pas ce soir....
    Et oui! beaucoup de neige ,le we dernier,donc méga bonhomme de neige....qui n'est plus qu'un souvenir à travers cette photo.
    il était un petit plus grand que moi.... ;):)))
    Merci Daniel!

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir Lolo,
    1.80....à peu prés,juste un peu plus grand que moi :))))) !!!!!
    Lolo,je te trouve un peu coquine....en te lisant,ma curiosité a donc été de voir ce dont tu parlais,ce qui aurait été marrant sur ta photo ,c'est de voir la réaction des gens sur le passage...et je me demande qui a pu faire un objet pareil....une dame avec un grand manque.... ;)!!!!!ou.... de vilains plaisantains....
    Ceci dit ,ma petite Lolo,on a tous besoin d'amour....

    Ma journée Avergnate s'est trés bien passée,et m'a fait un bien fou,j'ai découvert le marché de Cébasat,mais nous avons faillis ne jamais y arriver,mon chauffeur s'était trompé de route.... :))))),son épouse n' ayant pu venir,ce brave monsieur était perdu sans son copilote:))))et moi pauvre creusoise,je ne connais que la route de Beaumont :)))))...
    Reviens-nous vite Lolo !!!! ;)
    Bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Lolo met des mots clefs curieux pour attirer du monde ...
    Je n'étais pas perdu , Valérie , simplement distrait par ma voisine !!!

    RépondreSupprimer
  7. Valérie, un homme ne se perd jamais !!!! ;>D
    mais c'est le passager qui le distrait !!! voyons voyons !!!!! :>D
    la preuve, Daniel te le dit !!!! ;>D

    oui Valérie, j'aurais bien aimé voir la réaction des gens effectivement, une petite "caméra cachee" !!!!
    et j'auais bien aimé voir la réaction des gens aussi en train de voir cette photo sur mon site ... !
    de là à penser que c'est meme moi qui l'ai modelee ... quelqu'un m'en a fait part dans les coms !!!!!
    ben non, moi, la neige ne m'inspire que des bonhomme de neige ...

    gros bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Daniel,
    Oui,Daniel,en lisant le titre de son article...j'ai été surprise ,mais hélas je ne peux rien faire pour Lolo...:))))) !!!!!!!
    Bon ,j'arrête parce-que ça va dévier!!!!
    Pauvre Lolo,il y a longtemps qu'elle n'a pas vu le loup peut-être :)))) !!!!
    C'est marrant ,ça fait toujours rire ce sujet -là,et pourtant,c'est sérieux l'amour.
    Qu'il est bon de rêver!

    Tu étais distrait par ta voisine ?
    Oh ! Non ! Pas possible ! :)
    Bisous Daniel,sans oublier jeanine,et un grand MERCI à vous deux.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Lolo,
    Lolo,je te promets,j'étais trés sérieuse,surtout en voiture.Je ne pensais pas que je pouvais distraire Daniel. :)

    Plus sérieusement lolo,en mettant,un titre comme tu as mis ,et la photo qui va avec.je ne suis pas un homme et donc ne pense pas pareil,mais tu as pris des risques....et je comprends que l'on te pose la question que l'on te pose la question...
    je ne suis pas surprise du tout,même si l'on est adulte,tu as peut-être "enerver"(dans le sens exiter une personne...)
    Tu vois en toute franchise Lolo,je n'aurais jamais osé mettre un article comme celui-ci au risque justement que l'on te pose la question,et que l'on se fasse des films...attention Lolo...les réactions peuvent être différentes...selon les personnes qui te lisent,même si je comprends que tu plaisantais...
    A travers un blog,il peut se creer des sentiments pour une personne je pense....,on se dévoile quelque part...
    voilà,je t'ai dis le fond de ma pensée,en toute franchise...juste pour te dire que selon les articles mis,on peut avoir différentes réactions...il te suffit de répondre à cette personne,et de mettre les choses à plat.
    On peut tous avoir nos faiblesses,je pense ...
    bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  10. Lolo va faire mieux : topless devant le prochain bonhomme de neige : tu verras le titre racoleur que boufferont les robots et le nombre des visiteurs : les lolos de Lolo devant un sexe en erection ! La gloire ce sera !!!

    RépondreSupprimer
  11. comme dit Daniel, j'ai plus fait un titre pour les moteurs de recherche qu'autre chose
    ma réputation n'est pas remise en cause avec cette photo ...
    d'ailleurs, j'ai eu un bug devant mon ordi au moment de l'intituler ...
    alors ... j'ai appelé la chose .. par son nom !!!
    j'avais meme envie de la baptiser autrement mais en plus vulgaire, ce que je n'ai pas fait.
    Je sens mal mes visiteurs croire que c'est moi qui est fait cette jolie chose en neige.
    Je ne suis meme pas certaine qu'une fille ou femme ait l'idee de faire ça.
    C'est plutot l'oeuvre de jeunes étudiants masculins clermontois, mélangés peut-etre avec quelques filles, mais de là à penser que c'est mois ....
    dans mes coms, juste une personne me l'a marqué, et encore, c'était sous forme humoristique.
    J'aime l'insolite, là j'en avais trouvé, je ne voulais pas le râter.


    Daniel : oui mais quand les poules auront des dents !!!!! ;>)

    RépondreSupprimer
  12. Oh ! Daniel !
    Et oui,en tant qu'homme tu l'attends cette photo là .....ah ! la gente masculine:)))))
    je me marre,je me marre !

    RépondreSupprimer
  13. Bien sûr Lolo,que tu en as plus d'un titre dans ton sac,mais attention,la plaisanterie oui,mais pas de vulgarité Lolo,ce n'est pas beau chez une femme .
    j'avais bien compris que ce n'était pas toi et que tu plaisantais.... ;)
    c'est bien ce que je dis Lolo,tu es bien un peu coquine... ;),avec cet insolite-là.
    la prochaine fois ,tu trouveras peut-être un joli buste de femme....Affaire à suivre ;)
    Et pour finir ,vive les hommes ! :)))))

    RépondreSupprimer