dimanche 31 janvier 2010

Lever de soleil sur Clermont Ferrand..




Daniel,il me semble que la cathédrale penche sur le côté gauche,mais le sapin est droit me semble-t-il .....je ne comprends pas pourquoi ,en ayant mis le réglage de l'appareil sur "auto",les maisons sont si sombres,aurait-il fallut monter en isos ?
(peux -tu m'expliquer ,je cherche juste à comprendre....)


3 commentaires:

  1. Expo time:1/125 secs;F 9.00;priorité ouverture;isos 100;F L:65.00 mm.
    j'aurai peut-être dû couper la photo pour enlever ce gros nuage noir aussi...pas facile quand on est pas sûr de sois.

    RépondreSupprimer
  2. A priori , faire plus confiance à laverticalité de la cathédrale qu'à celle du sapin !
    Pour l'expo , tu es dans un cas extrême de piège à capteur : des tons très lumineux et d'autres très sombres ( Lave Volvic ) ; Je trouve que tu t'en sors bien : l'intéressant est le ciel !
    Verticalisée , débarassée des antennes tv, ta photo est super !

    RépondreSupprimer
  3. Pas ce soir,je suis HS,mais demain ou mercredi,je m'y mets.
    Merci

    RépondreSupprimer