jeudi 21 janvier 2010

Bouquet de givre...

Dis-moi Daniel,il n'est pas bleu mon bouquet ?....

10 commentaires:

  1. Expo time:1/125 secs;F:7.1;programme normal;isos:200;F L:55.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. Pour être franc , il l'est bien un peu ...A priori , un pb de paramètrage d 'écran qui pourra se résoudre ! Pas grave !

    RépondreSupprimer
  3. je me méfie de mon écran qui n'est pas paramétré non plus ... mais sur le mien, ça fait bleuté mauve.

    bon et bien je ne respire pas trop au dessus de ce bouquet car je vais tout faire fondre

    daniel a dù t'en parler
    mais j'ai été trés occupee ces derniers jours, et rebelotte lundi
    si j'ai 5 minutes je te mail(le)
    bisous VAlerie

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Daniel,
    Tu as raison ,il faut être franc,sinon,je n'avancerais pas....
    Non pas grave,ça daniel,mais moi "y comprends pas tout ";)...
    Bises ,et bises à Jeanine,merci daniel:)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Lolo,
    Mauve Lolo,oh,comme c'est romantique,c'est beau le mauve :)
    Sérieux,j'ai peur aprés qu'au niveau de mes réglages pour les photos de neige,si je mets trop de contraste,le blanc fasse cramé,alors c'est bleu....
    Il ne va pas fondre lolo,il est en photo :),sauf,si l'ordi crame,mais c'est bon là,on va attendre encore un peu,je viens de donner.

    Non ,Avec daniel,on discute,mais il ne m'a rien dit à ton sujet ,j'attends ton "mail",si tu as un moment.
    Tant mieux si tu es occupé,on ne pense pas à ses malheurs
    Moi aussi en ce moment grosse journée,avec deux emplois cumulés,fatiguée le soir mais je pense à rien ,alors ça va.je suis partie à 7h30 ce matin et je suis rentrée à 20h30ce soir,mais tout va bien. :)Bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  6. 2 jobs + les trajets ...
    des journees bien remplies effectivement !!!
    je t'ai écrit
    tu as eu mon roman !!!! :-)
    bon, je vais me coucher cette fois
    je vais finir somnambule !!!!
    alors, je te fais de gros bisous et hop, lolo disparait

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Lolo,
    Oui Lolo,mais en ce moment ,pas le choix ,il faut assurer!
    dans quelques jours ,je serais au repos alors il faut y aller en attendant ,pour compenser les jours ou je ne pourrais travailler...j'ai eu ton" roman",c'est bien pour toi et je te répondrais ce soir si je ne rentres pas trop tard,je t'expliquerais,bisous Lolo.
    Bon WE Lolo,moi je repars .

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Daniel,
    Tu veux savoir ,non pas de romans photos... :((( dommage :))));)Il faut bien rire un peu ,ça fait du bien!
    Juste son occupation de ses derniers jours..mais tu sais, mon petit Daniel,pas de secrets avec toi .Bisous à tous les deux et merci de vos petits mots ;)
    Je pense à vous .
    A +

    RépondreSupprimer
  9. ha non, pas un roman photos ...
    et oui, je n'avais pas dit à Valérie mon emploi du temps de cette derniere semaine ... ce qui lui explquait par la meme pourquoi je passais moins souvent sur mon site.
    gros bisous Valérie et bon WE

    RépondreSupprimer