lundi 10 septembre 2012

La petite tortue ( Aglais urticae)


8 commentaires:

  1. Belle observation ! Chez moi, elle est devenue rare et protégée.

    RépondreSupprimer
  2. j'en ai moins vu aussi cette année.
    Merci Yanik :)!

    RépondreSupprimer
  3. Pas très courante dans nos contrées cette tortue!
    Très belle photo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les autres années ici, j'en voyais beaucoup,mais cette année,elle s'est faite plus rare.
      Merci Monique et Daniel.

      Supprimer
  4. Curieux , car je n'en ai jamais tant vu que cette année ...
    Jolie ta photo .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis Daniel,c'est curieux,nous sommes voisins de départements, et j'en ai presque pas vu cette année.
      Celle-ci est d'ailleurs Auvergnate, de votre jardin ;).
      Merci Daniel.

      Supprimer
  5. Nombreuses cette année!Importées de Chine, peut-être.Jolie photo
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah,Nicole, tu en as vu beaucoup toi aussi,tiens.
      Merci Nicole,bises.

      Supprimer