lundi 28 mai 2012

Respect et silence...


Après vous avoir fait un post sur la ville d'Aubusson, celle-ci a été touché ce WE, par les inondations et en a fait un drame.
Je voudrais par cette photo et ce post avoir une pensée émue pour ce pompier hier qui a perdu la vie au cours d'une intervention emporté par les eaux.
j'ai une pensée pour sa famille, compagne et enfants, ses collègues de coeur, dont ma fille...

10 commentaires:

  1. Pour certains , se mettre au service des autres rend le chemin plus court ...
    Bel hommage que tu fais à ce monsieur .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Daniel,à se mettre au service des autres, on y laisse de sa personne, mais hélas il arrive parfois que l'on y laisse la vie...
      Merci Daniel.

      Supprimer
  2. ton hommage est très beau, quelle tristesse pour cet homme et sa famille
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un hommage tout simple,mais qui vient du coeur.
      C'est triste, et dramatique pour cette famille.
      Après avoir eu peur pendant des années quand le bip du père de ma fille sonnait, je n'ai pas finis d'avoir peur quand le bip de ma fille sonnera ...
      Bises et merci Sylvie.

      Supprimer
  3. Bel hommage ...il faudrait rendre plus souvent ce genre d'hommage à ces hommes
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, mais j'aurai tellement aimer ne pas avoir à le faire ce post...
      Merci Claudine, bonne soirée.

      Supprimer
  4. Bonne journée avec un soleil qui devient omniprésent ! Pascal.

    RépondreSupprimer
  5. C'est important de penser à tous ceux qui risquent leur vie pour sauver celles des autres.

    Je ne sais pas s'il existent des statistiques concernant les inondations par orages et leur coût en vies humaines + dégats matériels mais je trouve que ça revient souvent ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec toi, et pour les inondations, je ne sais pas,il doit bien y avoir quelques archives à ce sujet, mais c'est vrai que ça revient trop souvent même ces dernières années...

      Supprimer