lundi 21 mai 2012

Le froid coûte cher !...



Un peu d'humour en passant, même si c'est vrai !
Juste histoire de nous faire revenir un peu de soleil  :) .
J'ai beaucoup de retard sur vos blogs, je suis désolée, mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.
Je pense et j’espère passer demain, bonne soirée et merci de votre compréhension.

8 commentaires:

  1. Ceci me semble relever du bon sens élémentaire ...Plus direct qu'un long message moralisateur !
    Bien vu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah,pour sur, ça a le mérite d'être clair ! :)
      Mon bon coeur me perdra,mais j'aurai mis, SVP, en dessous ;), ça faisait un accueil un peu plus chaleureux :).
      Merci Daniel!

      Supprimer
  2. prendre le temps,c'est ce qu'il y a de mieux a faire.....!
    pourquoi toujours courir...?
    regarde moi!!!!! ta deja vue une cagouille courir?
    en ce moment nous sommes de sorties...!
    bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison Cagouille, quand on peut !... :)
      Bises, bonne soirée, merci.

      Supprimer
  3. Manque d'argent frais ou gel des salaires ?

    Bien vu, voici une remarque qui porte sans jeter le moindre froid ..... ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais Yanik,peut-être bien les deux, ici dans le département,on a pu voir cette année, les gens faire rentrer au compte-goutte les matières-premières pour se chauffer,tellement il est difficile de joindre les deux bouts, et même en bossant !
      j'en fais parti, c'est difficile très difficile, même en se privant.
      je ne sais pas si le contexte va changer et s'améliorer, mais je me pose de sérieuses questions.
      Merci Yanik.

      Supprimer
  4. Bonne journée, le soleil a l'air de revenir on pourra de nouveau ouvrir portes et fenêtres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est timide ici le soleil, mais il fait lourd comme si il allait faire orage ici.Nous avons eu de l'eau tous les jours jusque -là !
      Cela va faire du bien de pouvoir ré-ouvrir portes et fenêtres, et de pouvoir faire sécher le linge à l'air libre!
      Merci Joseph.

      Supprimer