dimanche 1 avril 2012

Vue sur dame nature...



Là aussi, deux cadrages différents, à vous de me dire...
Bon dimanche à tous.

10 commentaires:

  1. Salut Valérie , j 'aime bien le cadrage de la deuxième .

    RépondreSupprimer
  2. Revanche de la nature, la deux pour moi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. La seconde moi aussi .... Le cadrage vertical rappelle la porte ...
    Il y a du boulot à l'intérieur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis pour la deux,et merci pour l'explication.
      Oui,je pense qu'il y a du boulot, mais je n'ai pas osé m'avancer plus.
      Merci Daniel.

      Supprimer
  4. La 2, le sujet principal étant la porte et surtout ce que l'on cherche à y découvrir ....
    Bien vu le mystère ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fois que j'ai vu quelque chose ... :).
      Mystère...mystère...vous avez dit mystère ;).
      Bonne soirée, et merci pour tous tes petits mots .

      Supprimer
  5. je crois que je préfère la première... en tout cas le genre de vue qui m'accroche....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a tous et toutes des regards et goûts différents,pour la lecture d'une photo,l'essentiel est d'en avoir une qui plaise ;).
      Merci Danielle de ton passage et mot .

      Supprimer