Oui,mais en Haute-Vienne,pas en Creuse, vu dimanche ! Il est superbe, et quand il ouvre ses ailes,il est d'un bleu tout aussi superbe. Je reviens de chez toi,j'ai été voir ce très joli reportage sur dame nature et ta région qui l'est tout aussi, merci Cécilia! Bonne soirée, bises.
En effet,il nous en a fait voir, il est vraiment dur à capter, car petit et vif. j'en garderai le souvenir de sa rencontre en images, mais elles manquent de netteté quand même... Merci Claudine,bises.
C'est toi Daniel ???? Il me semblait avoir compris que ta douce m'avait dit que vous seriez de retour la semaine prochaine...je n'ai pas dû tout comprendre. Allez,on va dire pour en revenir à la première, qu'elle est un peu plus lisible ;). (pour ce qui est du traitement, j'ai moins peur que ça me saute dessus, je commence à toucher d'autres instruments ;).. Merci Daniel.
Cagou,ça fait plaisir de te relire,j'éspère que tu vas bien ! Oui,les papillons ressortent :) ! (Et en te lisant,je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour l'ami Nono, c'est en allant sur son blog que je t'ai connu... Je ne sais pas si tu en as des nouvelles, mais c'est un grand vide sans lui.Il avait toujours un mot gentil, et il était toujours encourageant,et passionné de nature aussi. Si tu en as des nouvelles, dis-lui qu'il nous manque, je dis "nous" parce-que je ne dois pas être la seule). Merci Cagou, à bientôt !
Je connais quelqu'un qui a le même et qui fait des photos toutes nettes de papillons,bon c'est vrai il n'a pas le même boîtier non plus. Mais je pense que si j'avais pris une autre focale,une meilleure mise au point,ça aurait pu être un peu mieux, même si pas parfait... Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai les papillons sont des sujets passionnants... Merci Yanik.
C'est vrai,c'est une chance de l'avoir vu, et un réel plaisir. Il est superbe avec ses ailes intérieures bleus. Merci Laurent de tes coms et passage :).
oh il y en a déjà chez toi ? superbe !
RépondreSupprimerbonne soirée
bises
Oui,mais en Haute-Vienne,pas en Creuse, vu dimanche !
SupprimerIl est superbe, et quand il ouvre ses ailes,il est d'un bleu tout aussi superbe.
Je reviens de chez toi,j'ai été voir ce très joli reportage sur dame nature et ta région qui l'est tout aussi, merci Cécilia!
Bonne soirée, bises.
Oh petite chanceuse ...dur à capter...
RépondreSupprimertrès Belles photos
Bises Valerie
En effet,il nous en a fait voir, il est vraiment dur à capter, car petit et vif.
Supprimerj'en garderai le souvenir de sa rencontre en images, mais elles manquent de netteté quand même...
Merci Claudine,bises.
J'aime bien la première o les détails me semblent plus visibles dans les tons clairs ...Bravo !
RépondreSupprimerC'est toi Daniel ????
SupprimerIl me semblait avoir compris que ta douce m'avait dit que vous seriez de retour la semaine prochaine...je n'ai pas dû tout comprendre.
Allez,on va dire pour en revenir à la première, qu'elle est un peu plus lisible ;).
(pour ce qui est du traitement, j'ai moins peur que ça me saute dessus, je commence à toucher d'autres instruments ;)..
Merci Daniel.
enfin les papillons sont de sorti!
RépondreSupprimerCagou,ça fait plaisir de te relire,j'éspère que tu vas bien !
SupprimerOui,les papillons ressortent :) !
(Et en te lisant,je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour l'ami Nono, c'est en allant sur son blog que je t'ai connu...
Je ne sais pas si tu en as des nouvelles, mais c'est un grand vide sans lui.Il avait toujours un mot gentil, et il était toujours encourageant,et passionné de nature aussi. Si tu en as des nouvelles, dis-lui qu'il nous manque, je dis "nous" parce-que je ne dois pas être la seule).
Merci Cagou, à bientôt !
Belle rencontre mais pas facile de l'avoir "tounette" avec cet objectif ! Les papillons sont des sujets passionnants pour la photo de proximité .....
RépondreSupprimerJe connais quelqu'un qui a le même et qui fait des photos toutes nettes de papillons,bon c'est vrai il n'a pas le même boîtier non plus. Mais je pense que si j'avais pris une autre focale,une meilleure mise au point,ça aurait pu être un peu mieux, même si pas parfait...
SupprimerJe suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai les papillons sont des sujets passionnants...
Merci Yanik.
une belle vision que ce papillon et une rencontre interessante ...
RépondreSupprimerC'est vrai,c'est une chance de l'avoir vu, et un réel plaisir.
SupprimerIl est superbe avec ses ailes intérieures bleus.
Merci Laurent de tes coms et passage :).
Dans son environnent, l'oeil vif, il est nickel sur la une, bravo !
RépondreSupprimerMerci Raymond !
Supprimer