dimanche 29 avril 2012

Oranger du Mexique...

Essai de photo réalisée avec une bonnette prêtée pour l'occasion, profitant d'un malheureux rayon de soleil en fin de journée.
Une autre façon de faire de la photo de proximité, mais à mon avis, rien ne vaut ce 100mm.

6 commentaires:

  1. Je la trouve bien belle cette fleur ! Et le bokkeh pas mal du tout ... Mais , ok , le 100 mm dédié sera toujours meilleur sur un agrandissement 3 x 4 !
    Je serais curieux de faire des comparaisons à l'aveugle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,elle est belle cette fleur,compliment aux jardiniers :).
      Pour le 100mm, j’espère que je n'ai blessé personne,je voulais simplement dire,pour ma part en ayant fait de toutes petites comparaisons et à court terme sur différents essais et objectifs,que je préfère le 100 mm. Mais, je suis loin de tout connaître sur ce monde de la macrophotographie,et j'ai encore beaucoup à apprendre.
      Quand je pourrais investir, je te le ferais essayer, pas de soucis.
      Merci Daniel.

      Supprimer
  2. Ah, on s'y attache à ce 100 mm ! ;o)

    Pas mal cette fleur mexicaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui me concerne, ayant eu la chance que l'ami Raymond me fasse confiance, et me le prête, oui c'est vrai que je m'y attacherai facilement à ce 100 mm,parce que je me rends compte que plus le temps passe, et que en matière où sujet photo, j'aime bien la macrophotographie,mais ce n'ai que mon choix.
      Si tu l'as ce bel objo, tu peux me comprendre ;),( à ce sujet, j'aimerai bien en voir un peu plus de tes photos avec ce 100mm,sur un de tes blogs ;) ).C'est juste une remarque perso ;).
      Merci pour la fleur, et en plus,elle a un doux parfum qui est bien agréable.
      Merci Yanik.

      Supprimer
  3. cette photo est belle, la fleur aussi
    belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie, c'est un joli arbuste qui sent bon en plus .
      Bonne soirée à toi et à ta famille,bises.

      Supprimer