mardi 10 avril 2012

Scille de printemps (Scilla verna)...




6 commentaires:

  1. Jolie série Valérie, une préférence pour la trois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Raymond,
      Et oui,je comprends pour la trois ;),merci !

      Supprimer
  2. Jolie variation en bleu après celle en jaune. Très agréable.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle variation autour de cette fleur.
    Les trois photos sont très belles et d'une grande douceur.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, pour ne rien te cacher, je suis en apprentissage avec ce 100mm gentiment prêté par un ami pour le WE, et j'ai fais plusieurs essais pour ces fleurs.
      J'aime bien les trois aussi, mais la trois a son "originalité", en restant modeste,pour sa tige sur la droite,ce qui donne une compo plus "agréable", pour la photo.
      J'aime cette "douceur", sur les photos réalisées en macro.
      Merci Joseph,bonne soirée.

      Supprimer