dimanche 5 février 2012

Fleur de mauve...

Toujours une image de cet été,bon dimanche à tous.

8 commentaires:

  1. Ben alors ya plus de neige ? Ou bien il y en a trop ? ;o)

    Jolies fleurettes (qui vont revenir dans quelques mois).

    RépondreSupprimer
  2. Yanik,
    Si ,si il y a encore de la neige,ce n'est pas ça qui me gène pour aller faire quelques photos,c'est surtout le froid qu'il fait que je crains.
    Merci Yanik,c'est gentil,oui,vivement qu'elles reviennent.

    RépondreSupprimer
  3. Au moins , ça te donne l'occasion de nous donner une belle photo bien cadrée , bien composée ,avec un beau bokeh ...
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. un peu de fleurs d'été en ce lundi d'hiver, le paradoxe est sympa et bien agréable
    bonne journée
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Jolie composition pour cette belle fleur.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Daniel,
    Merci.
    je savais que tu étais capable de donner des bons conseils aussi,et justifiés ;).

    RépondreSupprimer
  7. Sylvie,
    Je suis bien hors sujet,mais si je ne mets pas ces photos-là,le blog ne vivra pas,et je n'aurai pas le plaisir de vous lire chaque jour,alors voilà...
    Merci Sylvie,bises,bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Joseph Guégan,
    C'est une petite fleur sauvage que l'on trouve beaucoup dans les champs ici.
    Bonne soirée à toi Joseph,et aux tiens,merci.

    RépondreSupprimer