mardi 26 août 2014

Laie, marcassins et cerf

Laie et ses petits marcassins.


C'est trop bien de patauger dans la boue :-).

Cerf.
A partir d'aujourd'hui, vont suivre quelques images animalières.

9 commentaires:

  1. Il a une bonne bouille ce marcassin !
    Bonne soirée Valérie :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours attendrissants les petits je trouve.
    Bonne soirée à toi Philippe :-).
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette petite famille !
    Et le cerf a fière allure !
    Dommage pour le grillage de la 1 ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui,mais heureusement qu'il est là ce grillage, les petits se perdraient sinon!
      Merci Daniel.

      Supprimer
  4. Bonjour Valérie. Je dois avoir un peu de retard car hier fût une journée mouvementée pour moi. J'aime les photos animalières alors si tu annonces une suite, je vais me régaler. Mais déjà aujourd'hui je craque tout particulièrement sur ce beau cerf. Quelle majesté !

    RépondreSupprimer
  5. Bon soir Valérie,
    Ils sont magnifiques, ce que j'aime ces animaux.
    Je vais aller faire un tour au Houga histoire de m'en remettre une fois encore plein les yeux.
    Très belles tes photos Valérie, merci !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Pascale,
    je ne me lasse jamais d'observer les animaux et dame nature, c'est toujours un réel plaisir.
    On attend tes photos Pascale ;-).
    Merci pour tes encouragements.

    RépondreSupprimer