lundi 16 juin 2014

Nacré de la Reine - des - près





Une belle rencontre hier lors de ma balade, il escaladait cette herbe.

16 commentaires:

  1. Très beau piqué sur ces trois photos.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Super si c'est chouette :-) !
      Merci Daniel.

      Supprimer
  3. Cette série est très belle et j'aime particulièrement la première

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joseph, bien contente que cette série te plaise à toi aussi.

      Supprimer
  4. Tes photos sont belles !
    Bonne semaine Valérie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Philippe.
      j'espère que tu ne souffres pas trop du soleil et des paysages Corses ;-), je suis de tout cœur avec toi :-).
      Bonne soirée à vous tous.

      Supprimer
  5. Un papillon gymnaste ! Vraiment de jolies photos !Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Oui,c'était marrant de le voir faire celui-ci, en principe, on les observes volants de fleurs en fleurs, celui-ci faisait de l'escalade.
    Merci Nicole, bises .

    RépondreSupprimer
  7. un bien joli nom pour cet acrobate
    bien photographié sous toutes les coutures

    dominique

    RépondreSupprimer
  8. Et un joli papillon aussi .
    Merci Dominique.

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie série, la lumière est parfaite et j'aime les cadrages choisis.

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle série, superbes macros.
    Bravo Valérie !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tes encouragements Pascal, ça fait vraiment plaisir !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer