Ils ont plus un regard impressionnant qu’attirant je trouve, mais comme je ne les ai pas embêtés, c'est vrai qu'ils sont restés tranquilles. j'espère faire depuis des années une buse sur une botte de paille, mais elle est plus rapide que moi, je n'y arrive pas. ce n'est pas un sujet que je vais chercher à photographier forcement dans la nature, mais si l'occasion se présente, je la saisie. Merci Dominique.
Alors,ne monte pas trop en arrière ;-), je n'ai pas les moyens de prendre de cours, je suis autodidacte, donc pas toujours simple pour moi, mais j'aime la photographie, et j'apprends en regardant surtout des sites de photos de qualité, et je fais des essais. Un ami m'a dit au tout début, c'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-). Merci Marie.
Bonjour Pascale, Oui,tout à fait, un vrai régal ce lieu, pour y découvrir des espèces pour la première fois, et un havre de paix pour les oiseaux. j'aurai pu m’asseoir dans un endroit et y passer des heures à les observer tous, c'était le moment de la parade des flamants roses, c'est aussi beau qu'émouvant de les regarder faire. Merci beaucoup Pascale .
Vus en liberté ???
RépondreSupprimerBel oiseau ce nocturne .....
Oui, dans un parc ornitho en Camargue.
SupprimerOui, bel oiseau avec un côté mystérieux de par son regard.
Merci Daniel.
Il ne devait pas être facile à découvrir .Il est "chouette " ce hibou .Bon dimanche .Bises
RépondreSupprimerIl est surprenant .
SupprimerBon dimanche bises à toi, et fais une bise à ton papa, pour moi, toi qui a la chance d'avoir encore le tien.
ils te font les yeux doux
RépondreSupprimermoi je n'en ai jamais photographié en vrai même si si je les ai souvent entendus les rapaces nocturnes
Ils ont plus un regard impressionnant qu’attirant je trouve, mais comme je ne les ai pas embêtés, c'est vrai qu'ils sont restés tranquilles.
RépondreSupprimerj'espère faire depuis des années une buse sur une botte de paille, mais elle est plus rapide que moi, je n'y arrive pas.
ce n'est pas un sujet que je vais chercher à photographier forcement dans la nature, mais si l'occasion se présente, je la saisie.
Merci Dominique.
Je te connais depuis peu Valérie mais ce que tu montres est toujours superbement bien photographié. Ce grand duc est magnifique et son petit craquant
RépondreSupprimerAlors,ne monte pas trop en arrière ;-), je n'ai pas les moyens de prendre de cours, je suis autodidacte, donc pas toujours simple pour moi, mais j'aime la photographie, et j'apprends en regardant surtout des sites de photos de qualité, et je fais des essais.
SupprimerUn ami m'a dit au tout début, c'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-).
Merci Marie.
Bon jour Valérie,
RépondreSupprimerUne petite balade au Pont de Gau je vois.
Cros mignon le petit, il a fait la une de mon blog lui aussi.
Très jolies photos.
Bonjour Pascale,
SupprimerOui,tout à fait, un vrai régal ce lieu, pour y découvrir des espèces pour la première fois, et un havre de paix pour les oiseaux.
j'aurai pu m’asseoir dans un endroit et y passer des heures à les observer tous, c'était le moment de la parade des flamants roses, c'est aussi beau qu'émouvant de les regarder faire.
Merci beaucoup Pascale .
Bien vu Valérie, je ne suis pas certain que je l'aurai remarqué...
RépondreSupprimerMais si ,tu l'aurais bien vu aussi, le photographe est observateur .
RépondreSupprimerMerci Pascal.