Bon soir Valérie, J'aime ce portrait dans lequel il y a beaucoup de tendresse entre ces deux chevaux. C'est une des choses que j'apprécie vraiment en Camargue, c'est que les propriétaires de chevaux savent que ces animaux sont grégaires et n'aiment pas être tout seul. Dans la moitié nord, il en est souvent tout autrement. Ils sont mignons tous les deux et ont sent bien qu'ils sont bien ensemble, leur attitude le montre. Bise à toi et bonne fin de soirée PS : dis, je cherche un moyen de m'inscrire à ta news et je ne trouve pas, je suis sotte ou quoi ?
C'est ce qui m'a touché en les regardant, cet instant de tendresse. En fait ils étaient loin, et quand ils m'ont vu,ils se sont approchés, je pense qu'ils voulaient une caresse, je suis restée très discrète, et ils se sont approchés tendrement l'un vers l'autre, c'était très beau. A l'inverse dans ma région,si tu t'approches, ils s'en vont, ce n'est pas la même race, mais ils n'ont pas du tout le même comportement, sauf si tu as un morceau de pain dur, mais ça n'a plus le même charme.
Pour répondre à ta question, je n'ai pas de news, donc non, tu n'es pas sotte ;-). Normalement je fais un post par jour, sauf si je n'ai pas le temps, de par mon travail, ou plus de photos en réserve, ou fatiguée, ce qui peut arriver aussi. Bonne soirée Pascale, merci.
Bonsoir Marie, Je les ai bien aimés aussi, de par leur accueil, beauté, et comportement, et l'esprit de liberté qu'ils dégagent me plait beaucoup aussi. Merci Marie :-).
Bon soir Valérie,
RépondreSupprimerJ'aime ce portrait dans lequel il y a beaucoup de tendresse entre ces deux chevaux.
C'est une des choses que j'apprécie vraiment en Camargue, c'est que les propriétaires de chevaux savent que ces animaux sont grégaires et n'aiment pas être tout seul. Dans la moitié nord, il en est souvent tout autrement.
Ils sont mignons tous les deux et ont sent bien qu'ils sont bien ensemble, leur attitude le montre.
Bise à toi et bonne fin de soirée
PS : dis, je cherche un moyen de m'inscrire à ta news et je ne trouve pas, je suis sotte ou quoi ?
Bonsoir Pascale,
SupprimerC'est ce qui m'a touché en les regardant, cet instant de tendresse.
En fait ils étaient loin, et quand ils m'ont vu,ils se sont approchés, je pense qu'ils voulaient une caresse, je suis restée très discrète, et ils se sont approchés tendrement l'un vers l'autre, c'était très beau.
A l'inverse dans ma région,si tu t'approches, ils s'en vont, ce n'est pas la même race, mais ils n'ont pas du tout le même comportement, sauf si tu as un morceau de pain dur, mais ça n'a plus le même charme.
Pour répondre à ta question, je n'ai pas de news, donc non, tu n'es pas sotte ;-).
Normalement je fais un post par jour, sauf si je n'ai pas le temps, de par mon travail, ou plus de photos en réserve, ou fatiguée, ce qui peut arriver aussi.
Bonne soirée Pascale, merci.
Les chevaux de Camargue sont parmi mes préférés. J'aime leurs robes blanches teintées de très fin fil gris.
RépondreSupprimerBonsoir Marie,
SupprimerJe les ai bien aimés aussi, de par leur accueil, beauté, et comportement, et l'esprit de liberté qu'ils dégagent me plait beaucoup aussi.
Merci Marie :-).
Ils sont beaux ces chevaux vivant en grande liberté ou presque .Bel instant .Bravo
RépondreSupprimerIls sont très beaux, en effet.
SupprimerMerci Nicole.
Vrai que ces chevaux sont très sympa ...peut-être parce qu'ils sont du sud ?.
RépondreSupprimerBeau portrait !
Ah, peut-être :-).
SupprimerMerci Daniel.
A deux, on est toujours mieux...
RépondreSupprimerMagnifique !
:-), c'est ce que je pensais aussi avant, maintenant, ça me fait peur.
RépondreSupprimerMerci Pascal.
Le cheval qui murmurait à l'oreille des chevaux ! ;-)
RépondreSupprimerC'est presque ça .
RépondreSupprimerMerci Philippe.