lundi 2 décembre 2013

Vers un autre chemin...

A toi Gilles...
Une pensée à travers ce post, pour un ami parti trop tôt...
Je n'oublierai jamais les bons moments passés à vos côtés, ton humour, ta joie de vivre malgré la maladie  et, l’accueil chaleureux que vous m'avez apporté toi et Michelle,  quand je suis  arrivée dans ce village.
Mes pensées vont vers les tiens aujourd'hui.

12 commentaires:

  1. C'est toujours trop tôt, mes pensées t'accompagnent Valérie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,comme tu dis, c'est toujours trop tôt de perdre ceux que l'on a dans le coeur,et trop tôt pour lui aussi.
      Merci Philippe, c'est gentil.

      Supprimer
  2. Une jolie photo pour ton ami qui doit errer dans un de ces nuages .Je suis avec toi par la pensée.bises
    nicole

    RépondreSupprimer
  3. on est nombreux à avoir des amis ou des collègues partis trop tôt et avec qui on n'a pas passé assez de temps

    RépondreSupprimer
  4. Malheureusement , ils sont nombreux ceux qui partent avant que l'on ait eu la possibilité d'échanger plus ...Bon courage .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas...,je te remercie pour ce gentil et délicat message Daniel.

      Supprimer
  5. Paysage en accord avec le billet.
    Jolie dédicace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un dédicace qui vient du coeur tout simplement.
      Merci Yanik.

      Supprimer
  6. Comme une fenêtre ouverte vers l'éternité... Bel hommage !

    RépondreSupprimer