jeudi 5 décembre 2013

Suricate...





 Sur ces quelques images, Je vous souhaite une belle journée.

16 commentaires:

  1. Coucou Valérie,
    Adorables les suricates, j'adore leur intelligence et leurs attitudes. Jolie série.
    Je t'ai répondu pour le milan noir. Jamais je n'aurai photographié un animal pris dans un piège et en souffrance.
    Je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pascale,
      je suis comme toi,je les aiment car ils sont intelligents, et ont de belles attitudes, ils sont très curieux aussi, et c'est amusant de les voir faire.
      Ok,pour le milan,je vais aller lire ça, son pied attaché m'a interpellé sur ta photo, et je me demandais ce que c'était...mais j'ai vu qu'il n'était pas en souffrance sur ta photo.
      Bonne soirée pascale, merci.

      Supprimer
  2. On dirait un cousin d'ET , l'extraterrestre.On a envie de lui serrer la main. Jolies photos
    Bises
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si un jour, on m'avait dit que mes photos feraient penser à ET...
      je savais que je n'étais pas douée mais à ce point :-)))) .
      Sacrée Nicole :-), tu me fais rire .
      Bon aller, ET te fait un bisou, et te souhaite une bonne nuit :-))))

      Supprimer
  3. J'ai vu un documentaire où était montré leur apprentissage, ce sont des animaux très intelligents.
    Bonne journée Valérie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont très intelligents et très vifs aussi.
      Bonne soirée Philippe,merci .
      ( je suis allée lire tes liens, mais c'est très complexe, un peu trop pour moi, tu es un vrai scientifique !)

      Supprimer
  4. Ils sont adorables ! ;-)
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,comme tu dis ;-).
      Bonne soirée Pascal, et à ceux qui t'entourent.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Non, il ne faut pas rêver non plus ;-), non je me suis faite toute petite et toute discrète pour les prendre en photos.
      Merci Dominique.

      Supprimer
  6. Des suricates Mandous ? pouf pouf

    Jolies bestioles (en captivité).

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont très jolies.C'est leur jolie petite " tronche" qui me fait penser à E.T. Je l'aimais bien ce petit extra-terrestre .Donc tu peux tourner un film avec eux ,je t'assure.Bises
    Nicole

    RépondreSupprimer
  8. Bonne bouille ces petits bestiaux ( merci Google ! ) ; la 1 et la 3 me vont bien !

    RépondreSupprimer
  9. Ah,tu as bien travaillé déjà ce matin ;-) .
    Tu fais caliméro ce matin ;-) ?
    Contente que ce soit la bonne taille :-).
    Bon je te charie ce matin :-), bonne journée, merci Daniel.

    RépondreSupprimer