dimanche 7 juillet 2013

Aurore femelle ( Anthocaris cardamines)...



6 commentaires:

  1. Bien vu.J'aime beaucoup les 2 photos .Tu es vraiment très douée pour connaître le nom des papillons et les capturer.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si "douée" est le bon adjectif ;-), mais passionnée par dame nature oui, heureusement j'ai mes bouquins pour m'aider, et sources humaines si vraiment je doute ;-).
    Merci Nicole, bises et bonne journée ensoleillée .

    RépondreSupprimer
  3. Belle aurore en plein après-midi ! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Dame Aurore n'a pas beaucoup de chance car Mr est beaucoup plus coloré ...
    Jolies photos !

    RépondreSupprimer
  5. Ah,je te vois venir avec tes gros sabots ;-), et oui c'est vrai chez les animaux les mâles sont plus jolis ;-) :-).
    Merci pour les photos :-).

    RépondreSupprimer