Je viens de te rencontrer au bord de l'océan et maintenant dans une allée de bambou et ensuite dans un ruisseau asséché. Les mystères du net. J'aime beaucoup l"allée de bambou. Bonne nuit Valérie Nicole
Non, Valérie, je plaisantais pour aujourd'hui.J'ai suivi ton allée de bambous et je suis arrivée chez Yanik à l'océan . Mais il m'est arrivé de découvrir quelques blogs en faisant des recherches pour différentes choses (chez Google ) et de m'y installer ,au début où je bloguais. Bonne soirée.Bises
La première est vraiment superbe, quel bel endroit ! La 2, comme le fait justement remarquer Yanik, n'a pas du être évidente à gérer et l'arrière fond est un peu surex.
Oui, elle est agréable cette allée,on a presque l'impression de se retrouver dans un autre pays, l'espace de quelques instants. Pour la deux, je n'ai pas su faire comme il fallait et, rendre l'atmosphère donnée... Merci Pascal.
Belle la voute de la une ! Effectivement , idée de fraicheur ... La seconde ...effectivement un peu osée , ou alors user d'une méthode ah oc , mais résultats pas évidents !
Oui, c'est ce que je voulais donner à travers ce post l'idée de fraîcheur, par les temps qui courent ;-). Et encore pour la deux,j'ai rectifié le tire ..., un peu osée non de ma part, mais pas réfléchie c'est sur .... Merci Daniel.
Je viens de te rencontrer au bord de l'océan et maintenant dans une allée de bambou et ensuite dans un ruisseau asséché. Les mystères du net.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup l"allée de bambou.
Bonne nuit Valérie
Nicole
Les mystères je ne pense pas, on ne va pas par hasard sur les blogs .
SupprimerMerci Nicole, bonne soirée et nuit.
Bises
très belle 1ère photo
RépondreSupprimerdominique
j'ai tenté plusieurs réglages pour celle -ci ;-), et celui-ci m'a paru meilleur.
SupprimerMerci Dominique.
ça garde bien la fraîcheur ! Bonne journée
RépondreSupprimerJP
Oui,c'était agréable sous cette allée.
SupprimerBonne soirée, merci JP.
belle allée comme une voûte d'église sur la 1 ! Très belle.
RépondreSupprimerSur la 2, le contraste ombre/lumière n'était pas évident à gérer ... mais ça fait estival !
:-), alors je prie pour que le plus beau des paysages dur le plus longtemps possible chez toi ;-).
SupprimerNon , pas facile pour la deux, et erreur de débutante encore,soleil de face... mais vu sur l'écran seulement...merci Yanik.
Non, Valérie, je plaisantais pour aujourd'hui.J'ai suivi ton allée de bambous et je suis arrivée chez Yanik à l'océan .
RépondreSupprimerMais il m'est arrivé de découvrir quelques blogs en faisant des recherches pour différentes choses (chez Google ) et de m'y installer ,au début où je bloguais.
Bonne soirée.Bises
:-),bonne soirée Nicole, bises.
RépondreSupprimerLa première est vraiment superbe, quel bel endroit !
RépondreSupprimerLa 2, comme le fait justement remarquer Yanik, n'a pas du être évidente à gérer et l'arrière fond est un peu surex.
Oui, elle est agréable cette allée,on a presque l'impression de se retrouver dans un autre pays, l'espace de quelques instants.
SupprimerPour la deux, je n'ai pas su faire comme il fallait et, rendre l'atmosphère donnée...
Merci Pascal.
Belle la voute de la une ! Effectivement , idée de fraicheur ...
RépondreSupprimerLa seconde ...effectivement un peu osée , ou alors user d'une méthode ah oc , mais résultats pas évidents !
Oui, c'est ce que je voulais donner à travers ce post l'idée de fraîcheur, par les temps qui courent ;-).
SupprimerEt encore pour la deux,j'ai rectifié le tire ..., un peu osée non de ma part, mais pas réfléchie c'est sur ....
Merci Daniel.
"Le plus beau des paysages", on le trouve partout - défi du photographe ! ;o)
RépondreSupprimerDéfi du photographe et de l'homme aussi ;-), belle complicité entre vous deux.
RépondreSupprimer