lundi 24 août 2009

Fleur de la passion


5 commentaires:

  1. Expo time:1/400 secs;F:5.6;priorité ouverture,iso 100,F.L.:55.00mm

    RépondreSupprimer
  2. C'est le derrière de la fleur ???
    Tu nous fait le devant ? ;>))) Un peu plus contrasté ? ...et en limitant le grillage ?

    RépondreSupprimer
  3. tu aurais peut-être dù faire un plus gros plan sur la fleur avec ton téléobjectif
    ainsi, on aurait moins vu du grillage qui se fait plus remarquer que la fleur.
    j'adore ces fleurs étranges ...
    et il n'y a pas si longtemps que ça que je sais comment sont faites ses graines ... enfin du moins, je sais que ça fait des "pochettes" rondes qui sont d'abord vertes puis qui deviennent oranges.
    Bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Daniel :
    Pour répondre à ta question ,je viens de faire ce que tu m'as dit ,mais le résultat ,n'est pas ce qu'il devrait être ,j'ai limité le grillage,mais le travail est trop visible,par contre il est vrai que le contraste est bénéfique.
    Ce sera pour une autre fois .
    Et comme le dit Lolo,je n'avais pas pris le bon objectif.:(((.
    Par contre ,cette fleur est bien prise de face :)))) !
    A bientôt daniel.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Laurence:
    Tu as tout à fait raison ,je n'avais pas mon téléobjectif,et donc ma photo s'en ressent .
    Elle n'aurait pas été des plus jolies vu mon manque de connaissances en la matiére,mais elle aurait été mieux .
    Je suis tout à fait d'accord avec toi Lolo.
    Cette plante est une passiflore,et ses fruits une fois arrivés à maturité sont comestibles .
    Bisous Lolo.

    RépondreSupprimer