mercredi 12 août 2009

Chateau Henri lV











7 commentaires:

  1. Expo time:1/60secs,F:9,iso:100,focal length:18.00mm.
    Daniel ,j'ai redressé,ce chateau qui partait en arriére,et j'ai travaillé sur le contraste pour faire ressortir les pierres de ce chateau ,mais maintenant,je crains pour le ciel...Aie !

    RépondreSupprimer
  2. Oui ... bien crâmé ce ciel !
    Si tu disposes d'un outil "torsion" , tu peux redresser aussi la partie gauche ...
    Là , tu as accumulé les handicaps !;>)

    RépondreSupprimer
  3. :>)
    en voyant ta photo, je savais déjà ce qu'allait te dire Daniel !!!!! ;>)

    RépondreSupprimer
  4. Salut amie d’Outre-Atlantique et merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

    Comme je suis un visuel, j’apprécie toutes ces photos. Surtout les lieux (Aubusson, Lac d’Erguzon, Nérac et la Baïse, Fleurette). Merci!
    (Moi, je suis plutôt philosophique).

    NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue (http://connaissancedesoi.blogspot.com/).

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir daniel :
    Et ,je suis bien d'accord avec toi,j'ai redressé cette photo,et mon ciel est corrigé ,mais surement un peu trop,il est triste maintenant ...

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Laurence:
    Bien sûr Lolo,c'est ton maître ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Jigé :
    Merci de ce nouveau passage Jigé...,Merci pour l'adresse de ton blog,et bon courage .
    Merci à toi!

    RépondreSupprimer