samedi 1 août 2009

Ma puce....


11 commentaires:

  1. Expo time:1:125 secs;F:8;iso :200;Focal lenght:55.00mm
    Nature comme je l'aime.
    A sa demande ,j'ai eu le plaisir de l'a mettre en image (ce qui est trés rare en ce moment),merci à toi .

    RépondreSupprimer
  2. tu as d'abord eu le plaisir de la mettre au monde et ensuite en image !!!
    trés mignonne ta puce et je peux le confirmer pour l'avoir vue en vrai !
    Bravo La Puce d'avoir accepté cette diffusion sur le blog de ta maman !
    Je vois donc que tu te lances dans les portraits !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle sait où elle va la puce !
    Bien naturelle ...
    Sympa ce portrait !
    Bise à la puce !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour laurence,
    Merci ,ce portrait là,je l'ai fait avec grand plaisir ,si tu veux Lolo,je fais le tien quand tu veux ;)....

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour daniel,
    Oui,je confirme Daniel ,elle sait ou elle va!
    Un peu trop parfois...mais ça lui servira peut-être !
    Merci Daniel,la bise est transmise !

    RépondreSupprimer
  6. heu merci Valérie mais sans façon ... !!!
    ou alors, si, mais aprés, je te fais le tien !
    donnant donnant !!!!! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Ok ,ça marche !!!!! :)
    Tu as dis OUI !!!
    Tu es forte en affaires Lolo ;)
    je m'incline :):):)

    RépondreSupprimer
  8. ah !!!!!!!!!!!!!
    mais alors, toi aussi tu as dit oui !!!!!!
    :-)
    ok !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Laurence,Oui ,je te dis oui !
    J'attends que tu me donnes le jour ,le mois ,et l'année !!!! :)
    ps:n'attend pas trop,le temps fait des ravages....

    RépondreSupprimer