jeudi 3 septembre 2009

Salamandre...

Cette petite béte est arrivée aprés l'orage,dans la cour ,je n'en avais jamais vu avant .

5 commentaires:

  1. Là ,non plus ,pas de téléobjectif....
    Expo time:1/30sec;priorité ouverture;iso:100;Focale:55.00.

    RépondreSupprimer
  2. mais Valérie, pourquoi tu t'es mise à peindre ton sol en vert tacheté de noir ?
    ;>)
    non, je te taquine car cette bete, je la trouve coordonnee au sol
    oui, c'est dommage que tu n'aies pas mis ton autre objo pour qu'on la voit un peu plus car je ne pense pas en avoir déja rencontré moi non plus de ces trucs là sur pattes !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu as dû agrandir et accentuer un peu fort , non ?
    Belle bête !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Laurence :
    Tu as vu l'artiste un peu . ;)
    Non,Laurence ,je n'ai pas pris mon pinceau,(pour te dire entre nous que je suis aussi douée en dessin ,qu'en photos :((( ! ;)!
    Et ,oui,je n'avais pas le bon objo ,et de plus ,cette petite béte continuait son chemin ,donc il a fallut faire vite .... :)
    Bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Daniel :
    Daniel ,je n'ai pas agrandie ,cette petite béte,elle était aussi grande qu'un lézard,mais un peu plus dodue,peut-être une future maman ...
    Mais ,j'ai mis un peu de contraste ,c'est vrai pour faire ressortir d'avantage ,ses jolies couleurs .
    A tous les deux MERCI d'être là !

    RépondreSupprimer