vendredi 12 décembre 2014

Reflets




Petite promenade, un soir d'octobre au bord du Rhin.

11 commentaires:

  1. Bon jour Valérie,
    J'aime ces photos en miroir et je trouve superbe de voir la une et la deux l'une en dessous de l'autre sur mon écran.
    Une belle ambiance automnale, jolie aux yeux, mais un peu fraîche tout de même ;-)
    Bises et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascale,

      Bonjour Pascale,
      En même temps,on est plus en été ;-).
      Merci Pascale.
      Bonne journée.
      Bises.

      Supprimer
  2. Bonjour Valérie,
    Superbe ! Cela pourrait faire un grand tableau.
    J'adore et Bravo à toi 5 *****
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elisa,
      je ne parlerai pas de mes photos bien sur,mais le lieu et ces reflets dégageaient une certaine sérénité.
      Merci Elisa.
      Bises.

      Supprimer
  3. de quoi perdre la tête. On ne sait plus qui est qui !!!
    c'est renversant.
    dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait la première, et le paysage tel qu'on le voit en face de nous, et les deux autres en dessous, sont les reflets, tout simplement.
      C'était un vrai miroir, en effet.
      Merci Dominique.

      Supprimer
  4. Il n'y aurait pas un lien entre la 1 et la 3 ?
    Bel exercice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un léger décalage entre la deux et la trois,en effet.
      Merci Daniel.

      Supprimer
  5. Ils sont superbes.... ces reflets !
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Pascal .
    Toutes mes excuses pour cette réponse tardive.(beaucoup de soucis à cette période de l'année).
    Bonne soirée à toi également.

    RépondreSupprimer
  7. This article gives the light in which we can observe the reality. I like this kind of blog. Thanks for sharing informative information with us
    graniet tafelblad

    RépondreSupprimer