samedi 13 décembre 2014

Coucher de soleil




je me suis amusée, avec les graminées et les branches, lors d'un coucher de soleil, un soir .
A vous de me dire.
Bonne journée .

15 commentaires:

  1. Bonjour,
    On a de la difficulté à se croire en hiver !
    Les couleurs sont si chaudes .... de bien jolies photos. bonne fin de semaine. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elisa,
      C'est fait exprès ;-), pour mettre un peu de douceur, en ces jours maussades.
      Bon dimanche.
      Bises.

      Supprimer
  2. Bon jour Valérie,
    J'aime bien ces photos sur coucher de soleil avec des sujets en premier plan, cela fait vraiment sympa.
    En effet pour le jeune sanglier, c'est d'ailleurs ce que j'avais précisé dans le titre, il est à une période ou il est dénommé "bête rousse", mais je déteste cette appellation.
    Je te souhaite une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. je préfère la première, avec le meilleur premier plan.

    Tu as mesuré la lumière comment? As-tu visé le soleil puis décalé? pour réduire la blancheur du soleil.
    dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait qu'il ne faut pas viser le soleil, par mesure de précautions pour nos yeux, j'ai donc privilégié le sujet, comme sur la première photo,où j'ai mis en valeur cette graminée juste à gauche du soleil, celle qui est nette, tout en sachant que le soleil serait dans le boitier aussi...
      Merci Dominique.

      Supprimer
  4. La dernière a ma préférence ; sans doute parce qu'elle créé une ambiance ...

    RépondreSupprimer
  5. Elles créent toutes plus ou moins une ambiance, pas de soucis pour ton choix.
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Valérie,
    moi je trouve cela superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Dans l'ordre de mes préférences :1-3- 2.Mais toutes superbes .Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très belle Année pour toi et tous les tiens Valérie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonne Année 2015 Valérie .Bises
    Nicole

    RépondreSupprimer
  10. Toujours personne par ici, j'espère que tout va bien.
    Bise et bonne journée Valérie

    RépondreSupprimer
  11. Idem, le temps est long...
    J'espère que tout va bien !
    Bien à toi Valérie

    RépondreSupprimer