dimanche 30 novembre 2014

Amerrissage

flamant rose adulte.

12 commentaires:

  1. Ah superbe ! Bravo Valérie !
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bel envol !
    Toujours spectaculaire en l'air , car quand même gros pour un oiseau !

    RépondreSupprimer
  3. Bon jour Valérie,
    Belle prise en vol, et le pépère (ou mémère d'ailleurs) amorce l'amerrissage car les pattes sont bien écartées et ouvertes et le cou commence à se replier.
    Jolie photo, superbe attitude.
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pascale,
      Ah,merci Pascale,pour ton info, je vais changer de titre ;-).
      Bonne soirée, merci.
      Bises.

      Supprimer
  4. Bonsoir, tout simplement magnifique, moi qui adore les flamants roses, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. j'étais juste là au bon moment, c'est tout...
    Merci Pascal.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! Je n'en ai jamais vu aussi bien en vol .Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la chance d'être tout près, à ce moment-là et prête à le mettre dans le boitier .
      Merci Nicole.

      Supprimer