jeudi 24 juillet 2014

Tournesols


 Quand ils jouent à pile ou face...


j'aime beaucoup ces fleurs de soleil végétal .
je vais m'absenter quelques jours, je vous dis à bientôt :-).

16 commentaires:

  1. Ils sont très beaux tes tournesols Valérie et je te souhaite une agréable "absence".
    Je viens de cliquer sur le lien de référencement que tu as mis sur mon site et ça renvoie bien sur l'image du jour.
    Donc je pense que pour ceux qui cliquent comme moi, ça donne pareil. Ca devrait donc fonctionner pour toi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok,je ne comprends pas tout,mais pas grave, pour ton lien, les autres se mettent à jour, lorsqu'il y a un nouvel article,mais pas le tien, c'est curieux.
      j'ai cliqué, on arrive en effet à ta photo du jour, mais ...
      Merci Marie.

      Supprimer
  2. Je voulais te dire aussi que ton code captcha, c'est un peu pénible. Tu dois bien pouvoir éviter cela non sans pour autant avoir des spammeurs? Com à effacer après lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah,je regarderai ça à mon retour, mais ayant eu des ennuis, je laisse pour le moment.
      Tu es la première à me dire que c'est pénible, non,je n'efface pas ton com, tu as le droit de le dire et de le penser.
      Merci Marie.

      Supprimer
  3. Ils sont très beaux tes tournesols. je viens justement de photographier les miens. Je te souhaite une agréable petite pause et reviens vite .... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah,bon à voir d'ici quelques jours alors les tiens, et oui,c'est la saison aussi ;-).
      Merci Elisa, je vais découvrir d'autres lieux, et une autre région, je vous en parlerai à mon retour.
      Bises.

      Supprimer
  4. très séduisants tes tournesols.

    de près ou de loin

    dominique

    RépondreSupprimer
  5. Tu trouves, c'est gentil, merci Dominique .

    RépondreSupprimer
  6. Il y en a un qui ne veut pas faire comme les autres ! Le vilain petit canard ? Le cabochard de service ? Belles couleurs quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est je pense la fait qu'il ne soit pas tout à fait comme les autres, qu'il m'a attiré :-).
      Merci Daniel .

      Supprimer
  7. Les deux photos sont très belles.
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joseph.
      j'ai rapporté quelques souvenirs de ces vacances, je vous en ferais profiter en image.

      Supprimer
  8. Que c'est beau ! Bonnes vacances .Repose-toi ! Bises
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ont été très bonnes, et m'ont fait beaucoup de bien, après une année passée très difficile pour moi.
      Bises, à bientôt Nicole sur ton blog.

      Supprimer
  9. splendide, par chez moi ils commencent à avoir chaud ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon les régions et les climats, ils sont plus en avance que d'autres.
      Merci Belbe, de votre passage et mot.

      Supprimer