mercredi 25 juillet 2012

Cygne...


Pour continuer dans le blanc, même si il est un peu cramé ;) ...

4 commentaires:

  1. Bon, tu as annoncé la couleur ....;>)
    Il t'a fait de l'oeil et tu as éré troublée ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui,c'est visible, et je savais que tu passerais par là ;).
    Il y a le blanc,et chez moi le blanc cramé parfois...
    A ce sujet, pour parler plus sérieusement,je pense que je n'étais pas bien exposée, pour faire cette photo, mais j'aurai surement dû" sous exposé", et je n'y ai pas pensé,ce n'est qu'en voyant le résultat sur l'écran que je me pose la question...

    Non,non,je n'ai pas été troublé, charmée peut-être par son attitude,mais pas troublée.Non,ce bel animal attendait un morceau de pain...que je n'avais pas .

    Et sinon, pour moi le clin d'oeil est plus un signe de complicité, qu'un signe de drague, c'est fini tout ça, c'est plus de mon age ! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon du cygne un peu cramé ....
    Tu l'a pris à quelle vitesse d'ouverture ?

    Belle complicité et je comprends le déclenchement pour cette belle attitude.
    Intéressante la goutte "filée" au bec.
    Après, la vue très plongeante et le reflet coupé pourraient être évités ... sans tomber à l'eau (sécurité d'abord !!) ;o).

    RépondreSupprimer
  4. je suis à F9, et 1/125 ,programme normal...

    Pour la goutte "filée", il venait juste d'attraper un morceau de pain .Et oui,pour la vue plongeante j'étais au dessus de lui sur un pont, et de sortie ce jour-là, il aurait fallut que je sois accroupis ou que je m'allonge pour le mettre mieux en valeur ,mais je n'ai pas pu.Et le reflet coupé j'ai dû recadré, bordure de ce pont au premier plan pas jolie...je suis tout à fait d'accord avec toi, merci pour ces remarques très intéressantes Yanik.

    RépondreSupprimer