samedi 28 juillet 2012

Chardons...


je vous souhaite un we, avec un ciel aussi bleu que ces chardons, mais pas piquant ;).

8 commentaires:

  1. Très jolies ces boulettes bleues ! Des insectes dessus ?

    Bôô, un WE piquant ce peut être bien .... ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Oui,il y avait des bestioles dessus, mais je ne m'y suis pas attardée.

    Ah,sacré Yanik !Tu me fais rire :)))
    Bon,allez, je te le souhaite piquant à ton goût alors,mais ménage-toi quand même :)) ;) !

    RépondreSupprimer
  3. Jolis chardons!Qui s'y frotte s'y piqueJe te souhaite un excellent dimanche bleu, rose,,,,,
    Es_tu sûre que ce n'est pas une famille de hérissons (lol)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non,ce n'est pas une famille de hérissons, j'aimerai bien en trouver une,c'est trop mignon :).
      Bises, merci ALN.

      Supprimer
  4. Beaux ces chardons ! Pourvu qu'un équidé ne passe pas par là !!!

    RépondreSupprimer