vendredi 23 octobre 2009

Doux rêve......

Souvenir d'une trés belle journée passée chez des amis,je n'ai pu résister à mettre ce moment de sérénité dans mon boitier,merci aux heureux propriétaires :)

6 commentaires:

  1. Expo time:1/640sec,Focale:5.6,priorité ouverture,iso 200,focal lenght:110.00mm

    RépondreSupprimer
  2. Il est en plein effort ! C'est dur de faire des élongations !

    RépondreSupprimer
  3. Et oui Daniel ,la preuve en image ! ;)
    Merci !

    RépondreSupprimer
  4. tiens tiens mais je le reconnais trés bien ce Timmy !!!!

    chut, je m'en vais sur la pointe des pieds pour ne pas le réveiller ...
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ,tu as gagné Laurence!!!!!:-)
    Bise

    RépondreSupprimer
  6. c'était trop facile ! ;-)
    meme reconnu le siege et son coussin ... !
    dors bien Timmy !

    RépondreSupprimer