lundi 26 octobre 2009

Regard....







5 commentaires:

  1. Expo time:1/400sec;Focale:5.6;Priorité ouverture;Isos:200;F l:200.00mm

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air brave !!!
    Un peu centré ce portrait ? Le décaler un peu vers la droite ?
    Le 5,6 permet de bien l'isoler du fond .
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Daniel:
    C'est une demoiselle et elle est trés brave,sinon pas dans le boitier... ;).
    Il faut dire que lorsqu'elle nous rend visite ,je lui donne toujours un petit quelque chose,je dirais même que c'est ma copine,elle me connais.
    Revenons à la photo :
    j'ai décalé,mais je n'ai pas touché grand chose ,comme tu peux le voir ,sur l'original de ma photo(celle du dessous),mais j'ai compris ce que tu voulais me dire ...merci encore pour le conseil ,j'y penserais pour une autre fois.
    Merci Daniel ! :)

    RépondreSupprimer
  4. ah ! je n'avais pas lu les commentaires et je croyais qu'il s'agissait du jeu des 7 erreurs !!!!! ;>))
    ben dis donc, j'ai du mal à voir la difference entre les 2 photos
    caresse à cette gentille chienne
    et bisous à toi Valérie

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Laurence:
    Maintenant que tu as lu ,tu as compris !!!!!;))

    RépondreSupprimer