la nature est bien faite, si tu parles de son cou"pelé" pour parler de sa "mocheté", en fait c'est fait exprès, je l'ai lu il y a peu. Quand ils se mettent sur un cadavre, c'est pour éviter que les éventuelles maladies se propagent par leur plumage. si je retrouve l'article je le mettrait en ligne. Merci Dominique.
Bonjour Valérie, J'ai eu la chance de voir des vautours fauves en montagne. Un vol d'une cinquantaine d'oiseaux. Ils planaient au dessus de nous et c'est l'ombre qu'ils faisaient qui nous a fait lever la tête. C'est impressionnant. En vol ils sont magnifiques car on ne fait pas attention à leurs cous pelés mais à l'envergure de leurs ailes. Tes photos me montre ces oiseaux à terre et sont belles. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises
Bonsoir Elisa, Oui,bien sur, que c'est l'envergure de l'oiseau qui doit impressionnée, c'est même sur. Moi qui n'ai pas l'habitude quand celui-ci est venu tout près, ça fait un drôle d'effet, tu te sent tout petit, face à de tels oiseaux. je t'en souhaite de même, merci Elisa; Bises.
Bon jour Valérie, Merci d'avoir corrigé ma faute de frappe ;-) Superbe oiseau, je file les voir dans quelques jours, je crois que je vais encore passer des heures en haut des montagnes ;-) Merci pour ces portraits. Bise et bonne journée
Bonsoir Pascale, Pas de souci ;-). je n'en doute pas une seconde que tu te régaleras à passer quelques heures en haut des montagnes pour les observer et nous en rapporter quelques photos de ton cru, comme tu sais si bien faire. Merci, bonne soirée . Bises.
Beau bestiau , mais tu n'étais pas dans les conditions idéales ...
RépondreSupprimerNon,c'est vrai,je n'ai pas eu les même conditions que toi ;-)...
SupprimerMerci Daniel.
Il ferait presque peur le bestiau .Bon mercredi .bises
RépondreSupprimerje l'ai trouvé impressionnant aussi ;-).
SupprimerMerci Nicole.
la nature ne l'a pas aidé le pauvre mais il y a encore plus moche
RépondreSupprimerdominique
la nature est bien faite, si tu parles de son cou"pelé" pour parler de sa "mocheté", en fait c'est fait exprès, je l'ai lu il y a peu.
SupprimerQuand ils se mettent sur un cadavre, c'est pour éviter que les éventuelles maladies se propagent par leur plumage. si je retrouve l'article je le mettrait en ligne.
Merci Dominique.
Bonjour Valérie,
RépondreSupprimerJ'ai eu la chance de voir des vautours fauves en montagne. Un vol d'une cinquantaine d'oiseaux. Ils planaient au dessus de nous et c'est l'ombre qu'ils faisaient qui nous a fait lever la tête. C'est impressionnant. En vol ils sont magnifiques car on ne fait pas attention à leurs cous pelés mais à l'envergure de leurs ailes. Tes photos me montre ces oiseaux à terre et sont belles.
Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises
Bonsoir Elisa,
SupprimerOui,bien sur, que c'est l'envergure de l'oiseau qui doit impressionnée, c'est même sur.
Moi qui n'ai pas l'habitude quand celui-ci est venu tout près, ça fait un drôle d'effet, tu te sent tout petit, face à de tels oiseaux.
je t'en souhaite de même, merci Elisa;
Bises.
Bon jour Valérie,
RépondreSupprimerMerci d'avoir corrigé ma faute de frappe ;-)
Superbe oiseau, je file les voir dans quelques jours, je crois que je vais encore passer des heures en haut des montagnes ;-)
Merci pour ces portraits.
Bise et bonne journée
Bonsoir Pascale,
SupprimerPas de souci ;-).
je n'en doute pas une seconde que tu te régaleras à passer quelques heures en haut des montagnes pour les observer et nous en rapporter quelques photos de ton cru, comme tu sais si bien faire.
Merci, bonne soirée .
Bises.