mardi 1 septembre 2015

Vautour fauve...



         
    Pour plus d'infos:vautour fauve
 

10 commentaires:

  1. Beau bestiau , mais tu n'étais pas dans les conditions idéales ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non,c'est vrai,je n'ai pas eu les même conditions que toi ;-)...
      Merci Daniel.

      Supprimer
  2. Il ferait presque peur le bestiau .Bon mercredi .bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai trouvé impressionnant aussi ;-).
      Merci Nicole.

      Supprimer
  3. la nature ne l'a pas aidé le pauvre mais il y a encore plus moche

    dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la nature est bien faite, si tu parles de son cou"pelé" pour parler de sa "mocheté", en fait c'est fait exprès, je l'ai lu il y a peu.
      Quand ils se mettent sur un cadavre, c'est pour éviter que les éventuelles maladies se propagent par leur plumage. si je retrouve l'article je le mettrait en ligne.
      Merci Dominique.

      Supprimer
  4. Bonjour Valérie,
    J'ai eu la chance de voir des vautours fauves en montagne. Un vol d'une cinquantaine d'oiseaux. Ils planaient au dessus de nous et c'est l'ombre qu'ils faisaient qui nous a fait lever la tête. C'est impressionnant. En vol ils sont magnifiques car on ne fait pas attention à leurs cous pelés mais à l'envergure de leurs ailes. Tes photos me montre ces oiseaux à terre et sont belles.
    Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Elisa,
      Oui,bien sur, que c'est l'envergure de l'oiseau qui doit impressionnée, c'est même sur.
      Moi qui n'ai pas l'habitude quand celui-ci est venu tout près, ça fait un drôle d'effet, tu te sent tout petit, face à de tels oiseaux.
      je t'en souhaite de même, merci Elisa;
      Bises.

      Supprimer
  5. Bon jour Valérie,
    Merci d'avoir corrigé ma faute de frappe ;-)
    Superbe oiseau, je file les voir dans quelques jours, je crois que je vais encore passer des heures en haut des montagnes ;-)
    Merci pour ces portraits.
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pascale,
      Pas de souci ;-).
      je n'en doute pas une seconde que tu te régaleras à passer quelques heures en haut des montagnes pour les observer et nous en rapporter quelques photos de ton cru, comme tu sais si bien faire.
      Merci, bonne soirée .
      Bises.

      Supprimer