mardi 15 septembre 2015

Fleurs de carottes sauvages...

            Elle est facilement reconnaissable à sa petite fleur rouge foncé en son centre .



                                je me suis amusée à en faire plusieurs portraits, à vous de me dire ...

2 commentaires:

  1. Toutes bien pour moi sauf la deuxième où je vois trop de flou et qui me parle moins
    Oui parfois les carottes sauvages me parlent :-)

    dominique

    RépondreSupprimer
  2. Pour la seconde, oui,il y a du flou au premier plan, mais la petite fleur rouge est nette, c'est pour ça que je l'ai mise dans mon post.
    Pour ta conversation,l'essentiel est que vous vous compreniez ;-), merci pour ton humour.
    Pour moi aussi,un sujet me parle des fois, même si ce n'est pas un humain ;-), j'avais bien compris ce que tu voulais dire.
    Merci Dominique.

    RépondreSupprimer