A défaut de pouvoir prendre l'air, je puise une nouvelle fois dans mes archives, pour revivre cette petite ballade bien agréable, avec cette douce lumière, et ces arbres qui m'ont touché...
Sauf erreur de ma part il me semble qu'il y a un joli petit pont pas loin de ces arbres. L’accès plutôt humide n'est pas facile mais avec un sol gelé ça passe ... Le mieux est encore d'emprunter le chemin qui est a quelques dizaines de mètres sur la gauche !!
Et oui,Raymond, tu as reconnu ce lieu, cette photo date du jour où nous y sommes allés. je n'avais jamais été jusque -là, ce jour-là avec cette lumière c'était vraiment joli. je le fais très rarement,mais c'est surement une photo que j'imprimerai, je la trouve reposante. Non,c'est vrai que l’accès humide n'est pas facile, il vaut mieux prendre le chemin, mais une belle ballade néanmoins, merci Raymond.
Merci Nicole :), oui je vais bien le reprendre un jour cet air, à défaut j'ouvre ma fenêtre me couvre bien et respire à fond, ça fait du bien ... La nuit a été bonne +++,j'ai dormis jusqu'à 11 heures ce matin...ça fait des années que ça ne m'étais pas arrivé. la journée va être courte ;). Bises, et merci beaucoup Nicole.
Oui,c'était beau ce jour-là. C'est la garrigue du plateau ;),je ne rappelle plus si je vous y ai emmené voir ce petit pont et ce coin, tu me diras. Quand ça ira mieux,je vous y eménerai, c'est un bel endroit. Pour une fois, j'ai pensé à ce que tu dis, et j'ai taillé ma photo au ras de ce rocher et arbuste, mais ça "écrase" l'arbre, il est trop près du bord ...et le met moins en valeur. Merci Daniel
un peu la même impression que Daniel : j'aurais recadré en horizontal pour diminuer le ciel, l'herbe rousse et supprimer tout ce qui est à droite du petit rocher. Sévère taille d'hiver...voir http://papydompointcomiii.blog50.com/media/01/00/586280972.jpg mais ce n'est que mon avis
Dominique, je suis allée voir ta sévère taille d'hiver, j'aime bien, je trouve que tu as donné encore plus de valeur à cet arbre, bravo et merci :). Hélas je n'ai pu la voir qu'en vignette, mais j'ai pu me rendre compte de ce que tu avais fait.
(je viens de m'apercevoir, et je ne me rappelais pas de celle que j'avais mis l'année précédente, mais que j'avais mis à peu prés la même... ) Merci Dominique, et continue à donner ton avis ;) !
Sauf erreur de ma part il me semble qu'il y a un joli petit pont pas loin de ces arbres.
RépondreSupprimerL’accès plutôt humide n'est pas facile mais avec un sol gelé ça passe ...
Le mieux est encore d'emprunter le chemin qui est a quelques dizaines de mètres sur la gauche !!
Et oui,Raymond, tu as reconnu ce lieu, cette photo date du jour où nous y sommes allés.
Supprimerje n'avais jamais été jusque -là, ce jour-là avec cette lumière c'était vraiment joli.
je le fais très rarement,mais c'est surement une photo que j'imprimerai, je la trouve reposante.
Non,c'est vrai que l’accès humide n'est pas facile, il vaut mieux prendre le chemin, mais une belle ballade néanmoins, merci Raymond.
Jolie photo , Valérie! Bientôt tu pourras prendre l'air en vrai!
RépondreSupprimerMeilleure santé et bonne nuit!Bises
Merci Nicole :), oui je vais bien le reprendre un jour cet air, à défaut j'ouvre ma fenêtre me couvre bien et respire à fond, ça fait du bien ...
SupprimerLa nuit a été bonne +++,j'ai dormis jusqu'à 11 heures ce matin...ça fait des années que ça ne m'étais pas arrivé. la journée va être courte ;).
Bises, et merci beaucoup Nicole.
Belle lumière , beau ciel , bel arbre ...
RépondreSupprimerJe me demande si le tronc d'arbre de droite ne pourrait pas disparaitre pour gagner en dépouillement ...
Oui,c'était beau ce jour-là. C'est la garrigue du plateau ;),je ne rappelle plus si je vous y ai emmené voir ce petit pont et ce coin, tu me diras.
SupprimerQuand ça ira mieux,je vous y eménerai, c'est un bel endroit.
Pour une fois, j'ai pensé à ce que tu dis, et j'ai taillé ma photo au ras de ce rocher et arbuste, mais ça "écrase" l'arbre, il est trop près du bord ...et le met moins en valeur.
Merci Daniel
Les arbres sont des êtres merveilleux et nous y puisons beaucoup de spiritualité. Ces 2 là ne dérogent pas à cette règle.
RépondreSupprimerBeau regard.
J'adore les photos d'arbre , je les trouve très expressifs pour certains et touchants.
SupprimerMerci Yanik, ton commentaire me touche.
un peu la même impression que Daniel : j'aurais recadré en horizontal pour diminuer le ciel, l'herbe rousse et supprimer tout ce qui est à droite du petit rocher. Sévère taille d'hiver...voir
RépondreSupprimerhttp://papydompointcomiii.blog50.com/media/01/00/586280972.jpg
mais ce n'est que mon avis
Dominique
Dominique, je suis allée voir ta sévère taille d'hiver, j'aime bien, je trouve que tu as donné encore plus de valeur à cet arbre, bravo et merci :).
RépondreSupprimerHélas je n'ai pu la voir qu'en vignette, mais j'ai pu me rendre compte de ce que tu avais fait.
(je viens de m'apercevoir, et je ne me rappelais pas de celle que j'avais mis l'année précédente, mais que j'avais mis à peu prés la même...
)
Merci Dominique, et continue à donner ton avis ;) !