lundi 20 juillet 2009

Mairie de Lourdoueix St Michel.


3 commentaires:

  1. Expo time :1:320 sec.;F:8;priorité ouverture;focal lenght:18.00,iso:100

    RépondreSupprimer
  2. Difficile le contre-jour , mais tu t'en sors bien ! Un poil plus contrasté aurait été possible ...
    Par contre , cherche sur le forum de ton logiciel comment redresser tes verticales ( perspective , torsion ? ) .

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Daniel,
    Merci ,pour le contraste,je regarde ce que je peux faire.
    Par contre ....comment te dire Daniel....j'ai trouvé ,sur mon logiciel...et j'ai corrigé déjà pour la mairie...si tu trouves que ce n'est pas bon ,alors,je n'ai pas le compas dans l'oeil...:)
    Aie!Aie!Aie!
    Je t'envoie ma photo par mail avant la retouche verticale,pour te montrer.

    RépondreSupprimer