lundi 20 juillet 2009

Chers amis ,je m'absente jusqu'à la fin fin de semaine pour quelques jours de repos.
Je vais chercher le soleil.
A bientôt.
Bises

4 commentaires:

  1. Ben dis-donc , tu as peur d'user le plancher ?????

    RépondreSupprimer
  2. la réflexion de Daniel m'amuse !!!!!!
    Valérie doit rencontrer trop de vipéres sous ses pieds et elle prend un peu le large ... !!!!
    bonnes nouvelles vacances Valérie !!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci ,les amis ...
    (Lolo,pour la vipére ,j'ai eu trés peur pour vous ,et loin de ma pensé,de vouloir vous acceuillir,de la sorte...mais tu le sais ).
    Je n'ai rien vu depuis ,ce sont les appareils,qui l'ont faite sortir....ça a été la star du jour ..;).
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. oui oui, je le sais bien bien sûr !!!
    j'aime bien te taquiner aussi !!!!

    RépondreSupprimer