jeudi 4 juin 2009

Vanesse de l'ortie ou petite tortue, sur fleur de valériane




6 commentaires:

  1. expo time :1/500,F:5.6,priorité ouverture,iso 200,focal length:200.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. ah !!!! tu viens de me donner le nom d'une plante que je cherche depuis longtemps (pas la plante mais le nom !!!)
    Valériane ... mais c'est une plante qui t'est destinee alors !!! ;-)
    J'appellais ça à tort du lilas d'espagne.

    cette petite parenthése faite, je prefere ta premiere photo car on voit bien le papillon
    sur la seconde, comme il a les ailes fermees, j'accroche moins.

    bisous Valériane !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. La seconde avec le papillon de la une , c'est possible , svp ?

    RépondreSupprimer
  4. Laurence :
    je t'ai écris hier soir ,et ce matin rien sur l'écran,j'ai dû faire une erreur .
    Je te disais donc que tu avais raison ,la valériane a ce nom de lilas d'Espagne aussi .
    Et comme toi,ma préféré est le premiére.
    Bisous Lolo.
    Daniel:
    Je regarde ,et si ça te fait plaisir , et sije peux ,ça peut se faire,tu veux parler cadrage je pense aussi pour cette photo .
    Ou tu me fais marcher !!!!! :)
    je regarde promis

    RépondreSupprimer
  5. Pinson déplumé en apprend tous les jours : ainsi que vous avez deux prénoms : Valérie, et Anne...Ah, vous vouliez nous cacher que vous étiez une fleur superbe !
    Mais ça on l'avait deviné....
    Bonne journée, et bonjour aux heureux papillons qui viennent vous visiter.

    RépondreSupprimer
  6. Cher Pinson déplumé ,je suis trés embarrassée avec votre commentaire,et je ne sais quoi vous répondre...
    Bonne soirée à vous et je donnerai le bonjour aux papillons ,merci pour eux et pour ces fleurs .

    RépondreSupprimer