lundi 15 juin 2009

Myosotis blanc....

On en trouve souvent du bleu ou du rose ,mais le blanc est plus rare.

4 commentaires:

  1. c'est le bouton d'or qui l'a décoloré !! ça lui a fait comme un soleil sur la tete et du coup ça l'a tout blanchi !!!!!!!!!!!!!! :>)
    ou alors tu te balades avec la bouteille d'eau de javel !!!!!
    dis, tu étais à 100 ou 200 iso ?
    ça fait comme du bruit ...
    sinon, photo fraiche, poetique, j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  2. Doit y avoir un problème de mise au point ....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Laurence :
    Tu me fais sourire ,que d'imaginations ...
    Je te rassure,je me balade juste avec mon appareil photo,ou ma fille quand elle veut bien ,et oui ,en ce moment c'est plus les copines....Non,c'était bien un pied de myosotis blanc,il y a du bruit parce-que pas trés nette,et recadrage...mais pas top ,je l'avoue.
    Oui,oui,il y a du bruit !
    c'est une photo que j'ai prise il y a quelques temps déjà,et je l'avais mise de coté .
    EXpo time :1/60 sec,F:5.6,Priorité ouverture ,iso :200,Focal length:200.00 mm

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Daniel :
    Oui,je confirme ,il y a un probléme ,je ne sais pas si c'est la mise au point ,mais je pense que j'ai bougé ,encore sur cette photo .
    Merci à vous deux

    RépondreSupprimer