vendredi 21 août 2015

Ouette d'Egypte



Pour plus d'infos c'est ici: Ouette D'Egypte

10 commentaires:

  1. Bon jour Valérie,
    Je les aime vraiment beaucoup ces Ouettes au plumage coloré et arborant leur joli masque.
    Un joli portrait
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pascale,
      Oui,leurs regard est surprenant je trouve.
      Merci ;-).
      Bonne soirée à toi.

      Supprimer
  2. Elles n'ont pas les jambes bronzées ????
    Déjà un bel oiseau ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non toutes roses .
      Oui, elles sont de la taille d'un beau canard déjà.
      Merci Daniel.

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais vu ces oiseaux de mes yeux. Juste sur des blogs. Ils sont très beaux. Bon dimanche. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que l'on peut les rencontrer que dans les parcs animaliers...
      Merci.
      Bon dimanche.
      Bises

      Supprimer
  4. Il était une jolie Ouette
    Pirouette ,Cacahuète...
    Je ne connaîs pas du tout ce joli zoziau .Merci Valérie et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joli ton brin d'humour, merci Nicole ;-).
      De rien Nicole, merci à toi.On peut l'observer dans les parcs...
      Bon dimanche.

      Supprimer
  5. rencontrée dans la nature ou bien un parc?
    dominique

    RépondreSupprimer
  6. Non,il n'est pas possible d'en rencontrer comme ça en se promenant à l'état sauvage.
    Elles sont dans un parc. Libres mais dans un parc.
    Merci Dominique.

    RépondreSupprimer