lundi 27 juillet 2015

Cantal (15)

  Quelques vues du cantal prisent d'un col dont j'ai oublié le nom...( je cherche et je rectifierais).


                               On peut apercevoir au fond la ville de Murat dans le cantal.


                               
                               Puy Griou, 1690 mètres.

 
Téton de venus sur la droite.





12 commentaires:

  1. C'est un bel endroit, de superbes paysages, et du bon fromage ;-)
    Bonne soirée Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Oui,c'est vrai aussi que c'est la pays du fromage ;-).
    Bonne soirée à toi.
    Merci Pascale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'adore le fromage ;-)
      Je suis vraiment contente de te revoir par ici après une très longue absence.
      Bisous Valérie

      Supprimer
    2. Il y a parfois des moments difficiles dans la vie.
      je reviens doucement.
      Merci à toi Pascale.
      Bises.

      Supprimer
  3. C'est beau le Cantal en été !Belle soirée Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais ce doit être beau aussi l'hiver je pense.
      Le plus difficile doit être d'y accéder.
      Bonne journée à toi.
      Merci Nicole.

      Supprimer
  4. Vrai que c'est un beau coin , avec des ressources appréciables : fromage , mais aussi viande et cochonnailles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,c'est sur.
      Tout est bon dans le cantal ;-).
      Merci Daniel.

      Supprimer
  5. c'est bien vert.Les vaches doivent se régaler!

    dominique

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont les arbres qui sont verts, non,elles n'ont plus grand chose à manger ,même si il fait bien plus frais avec l'altitude, il n'y avait que 12 degrés dans la matinée et 19 l'après midi. C'est l'idéal l'été comme balade, mais il ne faut pas oublié la petite laine.
    Merci Dominique.

    RépondreSupprimer
  7. le col du Pertus, quand on descend dans la vallee de Mandailles ?

    RépondreSupprimer
  8. Non,ce n'est pas ce nom-là .
    Merci anonyme.
    Valérie

    RépondreSupprimer